Accéder au contenu principal

#solymar

 

Foire aux questions

  • 1. Puis-je annuler mon séjour ?

    Oui, si vous avez souscrit à l'assurance annulation de  26 €, il vous suffit de nous envoyer un e-mail, et nous vous transmettrons les coordonnées du prestataire d’annulation. Vous pourrez alors expliquer votre situation. Si vous remplissez les [conditions d'annulation](lien PDF des conditions), l'acompte versé vous sera remboursé, à l'exception des frais d'assurance de 26 €.

  • 2. Suis-je obligé de souscrire à l’assurance annulation ?

    Non, vous n’êtes pas obligé de la prendre. Si vous choisissez de ne pas souscrire, veuillez nous envoyer un e-mail ou un courrier manuscrit indiquant votre refus. Nous ne vous la facturerons pas.

  • 3. Le camping est-il proche de la plage ?

    Oui, nous sommes situés à 800 mètres de la plage, soit environ 10 minutes à pied. Pour vous rendre aux commerces du centre-plage, nous recommandons un moyen de transport (vélo, voiture ou trainbus).

  • 4. Les animations sont-elles gratuites ?

    Oui, toutes les animations sont gratuites, à l'exception des sorties du club ados.

  • 5. Quel type de maillot de bain est autorisé à la piscine ?

    Les maillots de bain sont recommandés. Les shorts de bain au-dessus du genou sont autorisés. En revanche, les burkinis, les lycras de sport et les combinaisons sont interdits, sauf pour les enfants de moins de 3 ans.

  • 6. Quels sont les horaires de la réception ?


    Vous pouvez consulter les horaires en cliquant [ici](lien vers la page réception).

  • 7. À quelle heure puis-je arriver ?

    Les arrivées se font à partir de 14h. Avant cet horaire, nous ne pourrons pas remettre les clés.

  • 8. Les draps sont-ils compris ?

    Les draps sont inclus uniquement dans les formules Confort.

  • 9. Y a-t-il un barbecue sur ma parcelle ?

    Un barbecue à gaz est disponible à la location au tarif de 15€. Il faut en faire la demande à l’avance à la réception.

  • 10. Où puis-je laver mon linge ?

    Une laverie avec deux machines à laver et un séchoir est à disposition en autonomie au niveau des sanitaires. Le mode de paiement est autonome par CB.

Assurance annulation de locations saisonnières

Assurance Locations Saisonnières

Déclaration de sinistre Annulation, Interruption de séjour, Retard ou Responsabilité Civile