Accéder au contenu principal

#solymar

Foire aux questions

  • 1. Puis-je annuler mon séjour ?

    Oui, si vous avez souscrit à l'assurance annulation de  26 €, il vous suffit de nous envoyer un e-mail, et nous vous transmettrons les coordonnées du prestataire d’annulation. Vous pourrez alors expliquer votre situation. Si vous remplissez les [conditions d'annulation](lien PDF des conditions), l'acompte versé vous sera remboursé, à l'exception des frais d'assurance de 26 €.

  • 2. Suis-je obligé de souscrire à l’assurance annulation ?

    Non, vous n’êtes pas obligé de la prendre. Si vous choisissez de ne pas souscrire, veuillez nous envoyer un e-mail ou un courrier manuscrit indiquant votre refus. Nous ne vous la facturerons pas.

  • 3. Le camping est-il proche de la plage ?

    Oui, nous sommes situés à 800 mètres de la plage, soit environ 10 minutes à pied. Pour vous rendre aux commerces du centre-plage, nous recommandons un moyen de transport (vélo, voiture ou trainbus).

  • 4. Les animations sont-elles gratuites ?

    Oui, toutes les animations sont gratuites, à l'exception des sorties du club ados.

  • 5. Quel type de maillot de bain est autorisé à la piscine ?

    Les maillots de bain sont recommandés. Les shorts de bain au-dessus du genou sont autorisés. En revanche, les burkinis, les lycras de sport et les combinaisons sont interdits, sauf pour les enfants de moins de 3 ans.

  • 6. Quels sont les horaires de la réception ?


    Vous pouvez consulter les horaires en cliquant [ici](lien vers la page réception).

  • 7. À quelle heure puis-je arriver ?

    Les arrivées se font à partir de 14h. Avant cet horaire, nous ne pourrons pas remettre les clés.

  • 8. Les draps sont-ils compris ?

    Les draps sont inclus uniquement dans les formules Confort.

  • 9. Y a-t-il un barbecue sur ma parcelle ?

    Un barbecue à gaz est disponible à la location au tarif de 15€. Il faut en faire la demande à l’avance à la réception.

  • 10. Où puis-je laver mon linge ?

    Une laverie avec deux machines à laver et un séchoir est à disposition en autonomie au niveau des sanitaires. Le mode de paiement est autonome par CB.